Le pensionnat Kazumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat Kazumy

Incarnez un élève ou un professeur dans un pensionnat, et entrez dans un monde magique, qui sera le plus malin ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leo Narusega | VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Leo Narusega | VALIDE Empty
MessageSujet: Leo Narusega | VALIDE   Leo Narusega | VALIDE Icon_minipostedDim 24 Fév - 21:04

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Narusega Leo

.:Âge : 17 Ans

.:Emploie (*): Eleve

.:Photo(s) : Voir Avatar car je n'est pas de copiage

.:Caractère (2 lignes minimum) : Sa Psychologie et assez clair et nette, il ne parle peu et il et son caractère et assez dur a percevoir car il peut être gentils comme mechant.Aussi il parle, jusqu’a la tout va bien, mais il parle sans réelle sentiment dans ces mots, il parle assez durement a vrai dire.Surment dut a son passée un peu sombre aussi.

.: Histoire (3 lignes minimum) : Son histoire débute dans la rue,sa mère ne pouvant s'en occuper pour des raisons inconnues décidât de l'abandonner devant la maison d'une femme qui semblait riche.Bien sur la femme riche l'adoptât et plus grand vers l'age de 5 ans il découvrit que son potentiel intellectuel était énorme et décidèrent a l'age de 12 ans de l'emmener dans un Pensionnat pour surdouée.Leo ne voulait pas vraiment,voulant rester un petit garçon normale,ces a l'age de 14 ans qu'il fut donc obliger d'y aller.Puis a 16 ans il s'enfuit,et ces la que commençât sa traverser,enchaînant la misère et la pauvreté a la recherche de sa mere.Mais ne la trouvât pas et sa mère adoptif le retrouvat.Puis comprenant son chagrin et ne voulant pas devenir un surdoué,elle decouvrir atlors qu'il avait des pouvoir,il les controlat et un peu de temps apres elle l'envoyat dans ce Pensionnat.

.:Code (vous le trouverez dans le reglement) : Ok, NANA

Pouvoir: Controle la magie Noire,Peut lire dans les pesnée des autre,Vole

x. Toi .x

.:Ton prénom : Leo
.:Ton âge : 14 Ans
.:Comment as-tu connu le Pensionnat Kazumy : Sur ForumActif
.:Si par un membre, lequel : Aucun


Dernière édition par Leo Narusega le Lun 25 Fév - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Narusega | VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Leo Narusega | VALIDE   Leo Narusega | VALIDE Icon_minipostedLun 25 Fév - 14:32

Welc'.
Arh je viens de voir dans le formulaire que il manque ".:Pouvoir :"
Tu pourras éditer ? 3 max. Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Narusega | VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Leo Narusega | VALIDE   Leo Narusega | VALIDE Icon_minipostedLun 25 Fév - 15:21

Bonjour,

D'accord j'ai editer et rajouter les trois pouvoir juste en dessous du Code si tu regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Narusega | VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Leo Narusega | VALIDE   Leo Narusega | VALIDE Icon_minipostedMar 26 Fév - 13:36

Okèy c'est bon
Il faudrait juste que tu édites ta fiche pour rajouter pouvoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Narusega | VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Leo Narusega | VALIDE   Leo Narusega | VALIDE Icon_minipostedMar 26 Fév - 18:13

Ces bon j'lai fait,merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Narusega | VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Leo Narusega | VALIDE   Leo Narusega | VALIDE Icon_minipostedMar 26 Fév - 18:46

La fiche de ton personnage à gauche lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Narusega | VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Leo Narusega | VALIDE   Leo Narusega | VALIDE Icon_minipostedMar 26 Fév - 18:48

Ha desolée j'avais pas captée,d'accord,j'le fait direct,desolée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leo Narusega | VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Leo Narusega | VALIDE   Leo Narusega | VALIDE Icon_minipostedMar 26 Fév - 18:54

Pas grave lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo Narusega | VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Leo Narusega | VALIDE   Leo Narusega | VALIDE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo Narusega | VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michy Itaky - VALIDE
» Aliiice Jourdiiin <3 l VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat Kazumy :: Avant-RPG :: Créer un personnage :: Personnages validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser